Avis sur Saint-Rémy-de-Provence (France)
Belle petite ville du Sud
Jolies ruelles, petits magasins, terrasses agréables, une vraie petite ville du Sud, très chic et agréable pour y passer quelques heures. Les alentours sont surtout...[lire la suite]
10
Avis sur Grotte de Niaux (Niaux, France)
Un moment tout simplement magique
J'ai visité cette grotte trois fois, et la sensation est toujours aussi extraordinaire à chaque visite. Le sentiment de remonter le temps, sans artifice humain...[lire la suite]
00
Avis sur Grotte des Demoiselles (Saint-Bauzille-de-Putois, France)
Jolie grotte dans la vallée de l'Hérault
Comptez une bonne heure dans cette jolie grotte. Super visite avec un petit funiculaire au début, des légendes super intéressantes pour les enfants (son autre...[lire la suite]
00
Avis sur le Musée des Vallées Cévenoles (Saint-Jean-du-Gard, France)
Musée Cévenol intéressant
Maison Rouge, c'est le musée des vallées cévenoles, il permet de découvrir un tas de petits trucs intéressants sur la vi... Lire la suiteMusée des Vallées Cévenoles
© Curateur
00
Avis sur la Station de ski de Font-Romeu (Font-Romeu-Odeillo-Via, France)
Station familiale et sympa
Station familiale, bien placée pour les Sudistes. Ski alpin, nordique, chiens de traineaux, balades en raquette dans les... Lire la suiteStation de ski de Font-Romeu
© Curateur
00
Avis sur Basilique Saint-Sernin (Toulouse, France)
Monumentale
L’une des plus belles églises que j’ai visitées. Ne passez pas à côté. Elle recèle de nombreux trésors entre les sculptures, les œuvres d’art mais...[lire la suite]
00
Avis sur Nécropole étrusque de Tarquinia (Tarquinia, Italie)
Témoignage d’une civilisation disparue
J’étais petite quand je l’ai visitée, mais je me souviens encore de cette impression de frisson et de mystère, d’être comme une exploratrice. Ces tumulus,...[lire la suite]
00
Avis sur Toulouse (France)
La ville rose
Toulouse porte bien son nom ! Et c’est une ville très agréable à vivre, que ce soit au niveau des parcs, monuments etc.L... Lire la suiteToulouse
© Curateur
00
Avis sur Musée de la guerre d'Indépendance (Hô-Chi-Minh-Ville, Viêt Nam)
Inévitable mais gare au choc
La 2ème partie du 20ème siècle a été marquée par la Guerre du Viêt Nam et la visite du Musée des Vestiges de la Guerre...[lire la suite]
20
Avis sur Musée national de Kyōto (Kyōto, Japon)
Les trésors de Kyoto
Petit morceau de France : on trouve une réplique du penseur de Rodin dans la cour. Le bâtiment est très élégant. Malgré l’aspect occidental, on...[lire la suite]
10
Avis sur Musée des arts et métiers (Paris, France)
Vive la science !
Vous êtes accueilli à l’entrée par une réplique miniature de la statue de la Liberté. Vous y trouverez de belles collections avec des instruments scientifiques,...[lire la suite]
10
Avis sur Cathédrale Sainte-Marie-Majeure (Marseille, France)
Magnifique cathédrale
De l’extérieur, on ne dirait pas qu’elle est si grande et si belle. Et pourtant ! L’une des plus belles églises de Marseille (la visite...[lire la suite]
10
Avis sur Hotels.com
Très bon site de réservation
J'ai déjà utilisé à plusieurs reprises le site Hotels.com pour réserver des hébergements. Je le trouve facile à utiliser... Lire la suite
10
Avis sur Ryanair
Tarifs intéressants mais c'est tout
Voyager avec Ryanair permet de bénéficier de tarifs vraiment très intéressants. Si vous avez un budget limité c'est une ... Lire la suite
10
Avis sur Abritel
Aucun soucis à signaler
Je suis partie une fois avec Abritel et tout s'est très bien passé. Le logement correspondait parfaitement aux photos de... Lire la suite
10
Avis sur Halong (Viêt Nam)
Un paradis pollué et trop fréquenté
C’est le site immanquable du Nord du Viêt Nam ! Ne passez pas à côté. Malheureusement, les images féériques publiées dan... Lire la suiteHalong
© Curateur
10
Avis sur Ninh Binh (Viêt Nam)
Des paysages sensationnels !
Une excursion incontournable à faire depuis Hanoï ! Les paysages, entre montagnes, rivières et rizières, sont sublimes. ... Lire la suiteNinh Binh
© Curateur
10
Avis sur la Marina de la baie d'Hạ Long (Halong, Viêt Nam)
Un port à l'activité permanente
C’est le point de départ des croisières sur la baie. Le port, gigantesque, est un défilé permanent de bateaux. Tours opé... Lire la suiteMarina de la baie d'Hạ Long
© Curateur
10
Avis sur Jardin des cactus (Teguise, Espagne)
Le jardin de César Manrique
Une excursion qui vaut le coup, au milieu de milliers d'espèces de cactus. Un vrai moment de détente et un concept architectural super intéressant. Le...[lire la suite]
00
Vos amis peuvent suivre vos publications
Vos témoignages aideront d’autres voyageurs
Vous faites gagner de l'argent aux associations de votre choix
+ d’infos